stay on satin bonnet shop

Chaque minute que brûle la bougie, la température baisse de 0,5°C si celle-ci est supérieur à -15°C dans un rayon de 6 mètres. Il s’adapte parfaitement à la température du corps grâce aux propriétés antitranspirantes, faisant de ce bonnet un choix idéal pour les peaux très sensibles. 1 à sa CA, ses jet de sauvegarde ou ses jets d’attaque (au choix, le choix se faisant lors du lancement du sort) jusqu’au début de son prochain tour. 1 à sa CA, ses jet de sauvegarde et ses jets d’attaque (simultanément) jusqu’au début de son prochain tour. Jouer la mélodie appropriée (cela exige un jet de Représentation de DD 15) convoque un grand élémentaire de l’Air comme l’effet du sort convocation de monstres VI. Une fois par jour, il peut également essayer de lui transmettre une suggestion (voir le sort du même nom, jet de Volonté DD 14 pour annuler). Fait pour durer, il est également étanche, et sa couverture est composée de deux plaques en fer décorées dargent et fermée par une serrure. Cependant, le simple fait de stocker de l’expérience dans le flacon est une opération ardue qui coûte 500 PX (avant stockage) à l’utilisateur.

Par une action simple et jusqu’à quatre fois par jour, le porteur peut tourner le cadran vers la droite en visant une créature, auquel cas la lentille génère un rayon de lumière brûlante sur la cible, qui subit 3d8 points de dégâts dans la plupart des cas, 6d6 points de dégâts sur un mort-vivant et 6d8 points de dégâts sur une créature sensible à la lumière du soleil. Par une action de mouvement, le porteur peut tourner le cadran vers la gauche et alors la lentille émet un rayon de lumière équivalent à une lanterne sourde. Fontaine fournit 4 litres deau par round. Si une créature d’alignement mauvais les enfile, elle subit 2d6 points de dégâts par round. Cette médaille fonctionne une fois par jour, mais un chevalier peut utiliser une utilisation quotidienne de son pouvoir de Défi du chevalier pour l’activer. A l’instar des boulettes de jour, les boulettes de soleil sont de petits morceaux de verre, de cristal ou de roche volcanique recouverts de graisse et d’argile, puis cuits jusqu’à durcir.

Ces objets sont de petits morceaux de verre, de cristal ou de roche volcanique recouverts de graisse et d’argile, puis cuits jusqu’à durcir. Le plus petit peut accueillir jusquà 60 objets de la taille et de la forme dune flèche. Enfin, la propriété spéciale de brillance éternelle empêche les objets de perdre leur éclat. Conçus et créés par Laeral Arunsun, ces bracelets de cheville de brillance éternelle sont équipés de minuscules cadenas. Le principal problème rencontré par les personnes portant des locks est la sécheresse et la fragilisation de la fibre capillaire, qui peut conduire à la chute de celles-ci. Cet appareil de forme étrange est un instrument de musique composé de tubes tordus et de soufflets miniatures. Chaque jour à l’aube, le bracelets des baies crée cinq petits charmes d’argent en forme de baie. Mais si une personne à portée de voix prononce un mot de commande, les bracelets se joignent l’un à l’autre jusqu’à ce qu’un autre mot de commande soit prononcé. Une bouteille peut abriter jusqu’à cinq pensées ou souvenirs à la fois, l’expérience d’une créature ou le répertoire de sorts préparés d’un lanceur de sorts.

Un dragon véritable portant ces brassards est considéré comme d’une catégorie de taille supérieure pour ce qui est de son attaque d’écrasement. Son coeur est grand. Pourtant, ils permettent à leur porteur dutiliser nimporte quel arc comme sil était formé à son maniement (ce pouvoir ne sapplique pas aux arbalètes). Ils sont immunisés contre les attaques d’acide et de rouille, et confèrent une résistance à l’acide (5) à leur porteur. De plus, bonnet en satin les attaques au corps à corps du porteur infligent 1d6 dégâts supplémentaires aux créatures intangibles. De plus, toute créature à 6 mètres ou moins de la bougie ne peut se soigner naturellement et toute magie visant à le soigner échoue automatiquement. De plus, la bougie ne fond pas. Un individu qui la touche et prononce le mot de commande découvre instantanément le contenu de la bouteille, mais il n’a pas accès aux pensées, souvenirs ou sorts qui s’y trouvent, sauf s’il le souhaite activement. Une fois l’expérience de l’utilisateur stockée dans la bouteille, il peut y accéder et retrouver le total de PX dont il disposait à ce moment précis, annulant ainsi toute perte de niveau subie entre-temps.